traducción

vendredi 27 décembre 2013

journée du handicap

Les défis de la CLIS TSA

Pour la journée du handicap, j'ai proposé des défis aux élèves des autres classes. Une jeune fille de CE1 a voulu faire la maligne et critiqué le matériel que je mettais en place. La pauvre ! Je lui ai proposé de réaliser un des défis puisque c'était "Bébé". Elle n'a pas réussi le défi. En revanche, les autres enfants ont adoré l'activité avec les défis proposés :
* la cécité
*  la dyspraxie
* la paralysie partielle et totale
L'idée des défis est venue lors du Téléthon devant un grand supermarché de ma ville, une association y organisait un défi de peinture représentant différentes formes de maladies neuromusculaires. 





1 commentaire:

  1. Les fibromes m'ont donné un estomac enflé et ont fait croire aux gens que j'étais enceinte, j'avais des douleurs pendant les rapports sexuels, des saignements menstruels abondants et incapable de concevoir jusqu'à ce que je rencontre quelqu'un qui a été guéri par le Dr Uduehi. J'ai contacté le médecin et j'ai été guéri après avoir pris ses médicaments. cela fait plus d'un an que j'ai été secourue et je n'ai eu aucun signe de fibrome et je suis également enceinte de 4 mois en ce moment. Vous pouvez joindre le médecin par e-mail : uduehiherbalcare@gmail.com ou appeler :
    (+234 706 647 4917)
    (+234-708-487-8384)

    RépondreSupprimer